Description

Descriptif du poste :

Au sein d'une succursale automobile, vous serez chargée de :

• Gestion administrative des dossiers : facturation, relances, relais des réclamations, classement et archivage de documents …,
• Contact physique et téléphonique avec la clientèle, vous lui assurez un niveau de satisfaction optimale.
• Saisie des informations dans le logiciel de gestion,
• Accueil et renseignements des interlocuteurs, réception et traitement du courrier, gestion des appels téléphoniques en lien avec l’activité,
• Favoriser la progression de l’image de marque et la satisfaction client par la qualité,
• Assurer le lien entre les membres de l’équipe commerciale, la direction et les autres services.
• Application des procédures qualité en vigueur dans l'entreprise.

Connaissances : Maîtrise des systèmes informatiques

Expérience requise : 2 ans minimum dans le secteur de l’automobile

Permis : B souhaité

Durée du contrat : 2 semaines

Nature de l'offre : Contrat tout public

Date de commencement : de suite

Information

Selon profil
PARIS (75)
BTS assistante de gestion
35h/ semaine
2 ans d’expérience minimum

Partager

facebook   linkedinlogo  
SECRETAIRE SAV